« Je ne sais pas encore que je viens de rencontrer l’amour. Le seul, le vrai, l’incendiaire. Celui qui vous donne tout avant de tout reprendre. Celui qui illumine une vie avant de la dévaster pour toujours. » — Guillaume Musso, 7 ans après

Synopsis : Nikki et Sébastien divorcent, après s’être intensément aimés, et s’en vont habiter très loin l’un de l’autre ; le père en compagnie de leur fille et la mère en compagnie de leur fils. Leurs destins ne vont s’entrelacer, encore une fois, que quand leur fils Jeremy disparait mystérieusement, et cela sept ans après leur divorce. Les deux protagonistes, ainsi contraints de s’entraider, vont vivre une myriade d’aventures qui feront ressurgir des sentiments qu’ils croyaient, à jamais, perdus.

7 ans après est un captivant thriller enjoint aux adorables intrigues d’une comédie romantique ; un véritable page turner pour les amoureux des talents narratifs de Musso.

« Plus le temps passe, plus les gens s’éloignent, et plus ça devient difficile de renouer des liens. » — Guillaume Musso, 7 ans après

Découvrez aussi le dernier roman de Musso intitulé « Un Appartement à Paris » ; un livre addictif qui dépeint la rencontre entre Madeline, jeune flic Londonienne, et Gaspard, auteur de pièces de théâtre, dans un atelier qui avait appartenu à un certain peintre au destin tragique ; un livre que Bernard Lehut de RTL décrit comme étant « une réussite totale. Le livre de la maturité et de l’audace ».