Un dimanche soir ou n’importe quel autre soir d’ailleurs, il vaut mieux manger léger et sain car la consommation de viandes et de produits gras le soir, et surtout tard et avant de dormir, est fortement déconseillée ; un petit-déjeuner et un déjeuner consistants suffisent à procurer au corps l’énergie dont il a besoin…

C’est pour cela que le soir, il faut soit manger léger (salade à base de légumes frais par exemple) soit s’en tenir à quelques produits laitiers tel le yaourt, ou aux fruits : nos meilleurs alliés !

Ainsi, le soir, préparez-vous une assiette bourrée de fruits de saison : banane, mandarine, poire, anone etc. Savourez ainsi leurs goûts uniques, naturellement sucrés et tellement délicieux et faites-, en même temps, du bien à votre corps en lui donnant des produits tout à fait naturels et extrêmement bénéfiques pour le corps et l’esprit.

L’anone, par exemple, ou la chérimole de l’anone, est un fruit que l’on retrouve en ces périodes de fin d’automne : elle est savoureuse, pleine de jus, subtilement sucrée et recèle énormément de bienfaits pour le corps : contre le diabète, l’asthme et le cancer notamment.

 

Bon Appétit !