Chères lectrices, chaque saison représente et fait honneur à certaines couleurs, qu’elles soient sombres et froides pendant l’hiver ou plutôt gaies et chaleureuses pendant l’été. Car comme les saisons, nous changeons nous aussi, et sans le savoir ou en avoir forcément conscience, nous choisissons des couleurs en fonction du climat/saison notamment.

Ainsi, concernant ce printemps qui arrive à grands pas, une couleur, entre autres, arrivera en tête de tendance; en ces journées et ces soirées printanières qui vacillent entre la chaleur et le froid. Cette couleur est le « Jaune Moutarde »!

Nous vous proposons donc un look assez chic mais plutôt aisé et pratique; un look qui s’appuie sur une base à connotation estivale mais qui s’équilibre avec un manteau par-dessus.

De ce fait, pour les morphologies en 8, donc celles dont les épaules sont dans le même alignement que les hanches, un pantalon ni trop large ni trop moulant – peut-être un peu pattes d’éléphant – de couleur verte mettra vos jambes en valeur et par sa couleur et par sa forme.

Sachant que les journées, ainsi que les soirées surtout, sont assez fraîches en début de saison, un haut à manches longues est de rigueur. Alors, pour une poitrine généreuse, un pull/haut noir en col bien V assez décolleté mettra en évidence cette dernière et la sublimera davantage. La couleur du haut affinera de plus votre taille.

Afin de customiser et finir le look, optez donc pour un manteau de couleur moutarde; couleur très en vogue ce printemps. La couleur se marie ainsi parfaitement au teint bronzé, mais aussi à certains teints beaucoup plus clairs. Tout dépend du look proposé/choisi.

Des cheveux lisses, un maquillage assez frais et la journée/soirée peut commencer.

 

 

Référence : Manteau Zara, Pantalon Jawx