Chers lecteurs, êtes-vous souvent confrontés à des rendez-vous imprévus ou à un urgent et pressant besoin de sortir ? Ce qui vous laisse totalement devant le fait accompli côté look, car vous n’avez ni le temps ni l’envie de penser à ce que vous allez porter, encore une fois ?

Le look Casual, celui qui peut-être conseillé pour tout, celui qui passe-partout mais déteint en même temps, est donc pour vous ! Ce qu’il vous faut, en ce climat, c’est un look Casual, chic, pratique et plutôt hivernal.

Le look Casual de la semaine est ainsi composé d’un jeans noir non Slim ! Car et le Slim et le noir font en sorte que les jambes soient trop affinées, ce qui risque de donner aux tailles fines une allure presque squelettique. Le meilleur choix est donc d’opter pour un jeans pas très moulant mais de couleur noire.

En guise de haut, nous avons opté pour un col roulé gris qui vous tiendra chaud toute la journée, et une chemise grise à manches longues et à rayures sous formes de carreaux. Les traits rouges et blancs des carreaux se marient parfaitement avec une grosse écharpe de l’une de ces dites couleurs ; et afin d’accentuer bien le côté hivernal, et de vous tenir encore plus chaud bien évidemment.

Notez, chers messieurs, que ce genre même de chemise n’est pas vraiment adapté à toutes les morphologies masculines. Car elle donne davantage de volume, surtout au niveau du ventre ; et notamment avec les plis qui se forment !

Un manteau noir pour clore le tout et vous voilà prêt !

 

 

Référence : Jeans Zara, Chemise Zara, Lunettes Ray Ban