Lors d’une occasion importante ou d’une soirée chic, vous avez sûrement tendance à vous mélanger les pinceaux et à ne plus savoir quoi choisir ni comment accorder…

Afin d’éviter toute erreur, sachez donc qu’il existe des couleurs tel le Marron, le Rouge et le Bordeaux qui sont des couleurs et des nuances à vrai dire indémodables et toujours tendance. Autrement dit, en choisissant une de ces trois couleurs en guise de rouge à lèvres, vous vous épargnerez certainement un fashion faux-pas !

Le rouge à lèvres Bordeaux, tel que sur la photo, ainsi que le Marron, d’ailleurs, s’accordent parfaitement aux teints non bronzés, tandis que la couleur Rouge s’accorde à presque toutes les couleurs de peau.

Veillez donc à bien choisir votre rouge à lèvres en fonction de votre teint, et sans trop sortir du thème de votre tenue. Finalement, veillez aussi à choisir des rouges à lèvres résistants, qui ne s’effacent pas dès le début de la soirée, fluides sur les lèvres et surtout, dotés de couleurs bien vives.