Chers lecteurs, l’été est bel et bien là, avec ses longues et belles journées ensoleillées et ses plages déjà noires de monde !

Cet article est donc dédié à toutes les férues de plage qui ne se sentent pas très à l’aise avec leur corps, ce qui nous arrive à tous à un moment donné ou un autre, ou juste avec le fait de rester des heures durant juste en maillot.

Pour cela, plusieurs solutions sont à considérer ; des solutions à la fois pratiques, sympathiques et, en tout temps, tendance.

Ainsi, mis à part le fameux « paréo » de plage qui existe depuis des lustres, la tendance, en ces temps qui défient la modernité et en cet été surtout, est aux kimonos de plage ; un habit d’origine Japonaise qui a servi tant et tant de rôles !

En couleurs, à rayures, à motifs ou à fleurs, le kimono existe en une multitude de formes, de genres et de couleurs/compléments. Il vous permet d’être plus à l’aise tout au long de la journée plage et peut même vous éviter d’attraper un coup de soleil dans des parties non désirées !

Mariez donc votre maillot, une pièce, bikini ou trikini, ou autres si possible, avec votre kimono de plage et choisissez en un assez léger comme une brise vous caressant le corps.

Notez, finalement, que pour toutes celles dont le teint est plutôt mat, il est plus recommandé de privilégier des couleurs allant avec votre teint, comme le rouge, le jaune, l’orange etc.