Comme le titre de l’article l’indique, la tendance, cet été, passera par la couleur Corail ; parfaite pour certains teints, et plus que parfaite pour d’autres après un super bon bronzage. Car cette jolie couleur met en valeur les teints bronzés et donne un effet « très bonne mine ».

Alors, mesdames, pour une soirée estivale, la robe à gauche sur la photo, sans manches, droite jusqu’aux genoux en couleur corail fait parfaitement bien l’affaire. Les franges en couleur mi- jaune mi- corail, au niveau des genoux, plongent subtilement, et de façon très insoupçonnée, dans les années Gastby ; les années des franges qui valsent au son de la musique et des tendances assez festives et classy. La forme et le tissu de la robe galbent le corps, le subliment et mettent en valeur vos atouts, telles les hanches et les épaules.

Tandis que la seconde robe, à droite sur la photo et intitulée robe Patineuse, est parfaitement adaptée aux femmes ayant une morphologie en V ; c’est-à-dire celles dont les épaules sont plus développées et plus larges que les hanches. Le côté largement évasé de la robe, vers le bas, donne du volume aux hanches, ce qui permet un certain équilibre entre les épaules et les hanches.

Pour les deux articles, vous pouvez opter pour deux autres choix couleur afin de bien accessoiriser le tout et d’avoir une allure pleine d’élégance, de raffinement et de beauté.

 

Référence : Robes By Jawx en vente au Border Store