Pour garder la forme, la santé et avoir la pêche, il est préférable d’entamer la journée avec une bonne salade de fruits !

Rien de mieux en guise de petit-déjeuner qu’une nourriture saine, naturelle et, de plus, bourrée de vitamines et de saveurs ; laissons donc de côté le café, les croissants, les pains aux raisins et tous les produits industriels et optons pour le meilleur : de bons fruits bien frais et gavés de bienfaits !

Visuellement, les couleurs et les formes sont tout aussi importantes, alors pensez à bien garnir votre plat de fraises, de bananes, de kiwis, de pommes, d’ananas et de framboises, par exemple… des fruits découpés en petits morceaux. Enfin, arrosez le tout avec du bon jus d’orange bien, mais naturellement, sucré ; le tout fait maison bien évidemment.

Pour ceux qui souhaitent donner davantage de goût, ou rajouter une saveur différente, au tout, sachez que l’eau de rose se mélange parfaitement aux fruits et leur donne un goût délicatement parfumé ; aux fruits exotiques surtout (mangue, litchi etc.)