Pour celles, ou même ceux, qui ne l’ont pas encore fait, il est grand temps de profiter de l’un de vos week-end libres afin de faire une mise à jour de votre garde-robe.

C’est-à-dire mettre de côté les vêtements d’hiver tout en laissant quelques articles à portée de main ; des articles tels qu’un pull, un manteau pas trop chaud et une ou deux paires de bottines au risque de voir certainement la pluie réapparaitre.

De plus, il est important mesdames de noter qu’il ne faut pas automatiquement se jeter sur les premiers shorts d’été ou sandales que vous trouvez, aussi les couleurs estivales flashy.

A chaque saison ses couleurs, et ses articles.

Printemps rime avec fleurs colorées, journées ensoleillées et douces brises d’air frais. Privilégiez donc les motifs à fleurs, ainsi que des couleurs douces et chaudes. Si tel que sur la photo, vous avez une morphologie en A, autrement dit des épaules plus développées que les hanches, sachez que la robe trapèze de couleur corail, ou autre, vous est parfaitement adaptée, lors d’une sortie dominicale printanière par exemple.

Le côté légèrement évasé au niveau du bas de la robe octroie davantage de volume au niveau des hanches et équilibre ainsi, presque naturellement, la silhouette ; sans oublier que la couleur corail se marie avec différents teints.

Le biais noir au niveau du col rond, des manches ainsi que sur la bordure de la robe donnent à cette dernière davantage de style et vous permettent même d’accorder la couleur avec celles des escarpins, sac, bijoux ou autres accessoires choisis, par exemple. Un petit foulard en soie à motifs est utilisé sous forme de bandana, les cheveux sont légèrement lisses et le maquillage choisi presque naturel… vous voilà prête et sûrement, satisfaite !

 

Référence : Robe by Jawx