Alors que le froid s’installe de plus en plus, et avec une accentuation qui ne fait que s’intensifier avec les jours qui passent, il vaut mieux avoir des vêtements en laine comme alliés ; car la laine demeure un puissant isolant thermique en toute circonstance.

Voici donc un look composé d’un jeans noir quelque peu moulant qui affine davantage vos jambes, associé avec un haut, ou un gilet, en laine à motifs ethniques colorés.

Si vous n’êtes pas de forte corpulence, les motifs sont faits pour vous car ils donnent davantage de volume et de carrure au niveau du buste.

Nonobstant cela, notez qu’il est logique pour certains, mais pas pour d’autres, que le reste du look, c’est-à-dire le pull que vous portez en-dessous du gilet ou/et les chaussures, soit impérativement sobre, sans motifs ni rayures ; car le tout sera too much… trop de motifs tuent les motifs !

Finalement, ce look est parfait pour les sorties quotidiennes, que ce soit pour un déjeuner décontract’ ou une journée au boulot ; le gilet vous tiendra chaud et les motifs ainsi que les couleurs rehausseront votre journée !

 

Référence : Zara