Nombreuses sont les fois ou nous devons nous précipiter, nous habiller rapidement afin de ne pas louper un rendez-vous. Nous nous angoissons et stressons devant notre placard, ne sachant quoi mettre !

Dans des situations pareilles, rien de plus simple que d’opter pour la facilité afin de ne pas mélanger les pinceaux et de se mettre davantage à la bourre. Optons donc pour la facilité mais en y ajoutant un brin de chic et d’élégance, que ce soit à travers une écharpe, un accessoire ou une cape…

Pour cela, et en tant qu’exemple, il suffit de marier un jeans slim noir et un col roulé de la même couleur, ou juste un pull dépendamment du climat ; un look tout en simplicité. Puis, afin d’ajouter une touche d’originalité, la cape peut être un fidèle allié dans ces cas-là. Facile à porter, à arranger (en différentes formes) et à enlever, la cape tient chaud, rajoute de l’allure et donne davantage d’élégance et de grâce au look ; surtout si les couleurs de cette dernière se marient avec votre tenue du jour.