Mesdames, il est indispensable de garder en tête que vous êtes toutes différentes les unes des autres et qu’en termes de garde-robe et de vêtements à porter, vous n’avez ni les mêmes goûts ni les mêmes tendances, et encore moins les mêmes conditions de vie.

Donc, cet article est dédié à toutes celles qui souhaitent couvrir leurs formes tout en étant tendance et à l’affût de l’élégance féminine ; nous leur proposons donc la cape col claudine en mousseline transparente !

Son col « claudine » vous octroie une forme de sagesse et de naïveté tandis que son côté transparent vous octroie de la sensualité et du glamour mais tout en couvrant les formes de votre buste.

Sachez ainsi qu’un débardeur ou un bustier noir, par exemple, font très bien l’affaire en-dessous de la cape ; évitez donc de ne porter en-dessous qu’un soutien-gorge, cela fait un peu « cheap ». Notez enfin que le tissu de la cape est totalement simple et d’une couleur assez vive mais light en même temps – une belle couleur de printemps -, ce qui vous permet d’accorder vos accessoires comme bon vous semble : un sac à motifs, à fleurs, à rayures etc., ainsi que pour les bijoux… tout peut faire l’affaire.

 

Référence : Cape by Jawx