Le printemps est déjà là et le soleil, ainsi que le beau temps, arrivent à grands pas ! Ainsi, rien de plus sympa que de profiter du weekend afin de mieux organiser vos dressings et de vous préparer pour la belle saison qui s’annonce.

En guise de look casual chic pour le printemps, n’oubliez pas de prendre en compte les jolies robes, longues et moulantes. Nous vous proposons donc à cet effet une robe à manches longues qui s’adapte parfaitement à la saison qui débute, avec des rayures verticales pour allonger et affiner votre silhouette et un côté stretch qui moule bien les formes.

La robe s’adapte parfaitement aux morphologies en H et en 8 ; c’est-à-dire pour les silhouettes ayant des épaules alignées aux hanches (avec une taille marquée ou pas). Si vous avez une morphologie en H, cela veut dire que votre taille n’est pas marquée ; vous pouvez donc davantage la marquer à l’aide d’une ceinture au niveau de la taille.

Ornez la robe avec des chaussures rouges à talons, par exemple, afin d’affiner davantage votre silhouette et d’ajouter de la grâce à votre démarche ; les talons rouges se marient superbement avec le côté rayures de la robe. Un rouge à lèvres en guise de raccord, un maquillage bien frais et pétillant, un petit chignon comme coupe de cheveux et vous voilà prêtes pour une magnifique journée printanière.

 

Référence : Dressed by Jawx