Que l’on soit le 8 Mars, le 15 Janvier ou le 18 Aout, une femme se doit d’être toujours bien apprêtée, soignée et raffinée.

Une femme ne doit pas se laisser aller en s’occupant de ses enfants car elle peut-être toutes les femmes à la fois, tant celle qui prend le temps de se mettre en valeur que celle qui s’occupe à merveille de ses enfants. La femme doit donc prendre le temps d’accorder ses tenues, de choisir ses couleurs et de mettre sa morphologie en valeur.

Ainsi, la photo illustre le look d’une jeune maman coquette et bien apprêtée ; son look est sobre et chic à la fois. Il est donc composé d’une jupe noire effet princesse, avec des collants noirs qui affinent davantage les jambes et un haut noir tout en simplicité. Le tout est marié avec des baskets noires afin de ne pas avoir mal au pied tout au long de la journée et à travers les diverses tâches qui doivent être accomplies.

Finalement, en ce jour de la Femme, il faut préciser que la femme, dans tous ses états, qu’elle soit épouse, mère, sœur, solitaire ou célibataire, entre autres, doit toujours être célébrée pour son dévouement, son courage et l’amour qu’elle porte à ses proches.

 

Bonne journée de la Femme !