Pour une journée estivale presque idéale, rien de mieux qu’un cadre idyllique, un soleil bien rayonnant, un océan à perte de vue et une ambiance festive entre copains !

Tel que proposé auparavant, la couleur tendance de cet été est bel et bien le Jaune, dans toute sa lumière, dans toute sa splendeur, et à travers ses diverses nuances, allant d’un jaune poussin, ou soleil, à un jaune flashy, et en passant par toutes les subtilités qui les séparent.

Pour un teint assez rouge après un sacré, et brûlant, bronzage, comme pour un teint bien et naturellement bronzé, un joli short, ou maillot de bain, de couleur jaune flashy est ainsi conseillé, car cette couleur embellit davantage les couleurs estivales de nos peaux !

Les shorts, ou maillots de bain, un peu courts et de couleur unie et vive, comme les couleurs d’été, sont très in en cette saison d’épanouissement ; pensez donc à vous en procurer, en différentes couleurs si vous le souhaitez, avec des mini motifs aussi si vous le préférez, afin de bien rayonner durant vos journées plage !

Notez, chers lecteurs, que cette couleur est à éviter pour les personnes qui mettent du temps à prendre quelques couleurs. Finalement, notez aussi que les bermudas sont presque bannis, surtout pour les personnes de petites morphologies car cela tasse davantage à l’inverse d’un short assez court !

 

Référence : Short, ou maillot de bain : Lefties