Riche en Vitamine E, en antioxydants et en Omega 6, l’huile d’Argan recèle des vertus miraculeuses pour la repousse, l’hydratation et la réparation des cheveux, ainsi que contre le vieillissement, le dessèchement et l’irritation de la peau – tant celle du corps que celle du visage -.

Une Aubaine pour notre Peau :

L’huile d’Argan agit efficacement sur tout type de peau ; elle hydrate par exemple les peaux sèches et agit contre le sébum des peaux grasses. Elle répare, nourrit, revitalise et renouvelle complètement la peau, tout en apaisant ses zones irritées. De plus, l’huile d’Argan est considérée comme étant un puissant antirides car elle dispose de superbes propriétés raffermissantes qui agissent contre les vergetures du corps et les rides du visage – à travers d’importants apports nutritifs pour les cellules -.

Conseils d’utilisation : utilisez, par exemple, l’huile d’Argan comme un masque de nuit. Appliquez-la sur votre visage (lavé et démaquillé) avant de dormir ; et tout en massant. Laissez pénétrer pendant la nuit et lavez-vous le visage à votre réveil.

Une Promesse de Postérité pour nos Cheveux :

Cheveux fourchus, abîmés, secs, épais, gras, fins, frisés, colorés, décolorés et difficiles à coiffer… Voulez-vous devenir forts, longs et brillants ? Si oui, toutes les réponses sont dans la précieuse huile d’Argan. Car celle-ci agit efficacement sur tout type de cheveu et répare en profondeur ; tout en donnant de l’éclat et de la brillance. Plus encore, elle stimule la repousse des cheveux et les rend plus résistants que jamais.

Conseils d’utilisation (soin à répéter deux à trois fois par semaine) : Commencez par appliquer l’huile d’Argan sur vos cheveux et massez-les mèche par mèche des racines aux pointes. Enveloppez ensuite vos cheveux dans une serviette chaude et laissez agir pendant 20 à 30 minutes. Lavez et rincez.

A noter : vous pouvez même ajouter quelques gouttes d’huile d’Argan sur vos cheveux mouillés ou en verser quelques-unes sur votre brosse à coiffer.

* Si vous voulez éviter les arnaques, privilégiez l’achat de votre huile en pharmacie ou en parapharmacie