Eté, plage et bronzage riment avec jolie teint, douce couleur et bonne mine… Profitons donc des vacances tout en prenant soin de nous et en mettant en valeur nos plus beaux atouts !

Adieu donc les couleurs ternes, tristes et fades qui font déprimer et place aux belles, vives et flamboyantes couleurs qui font que nous nous sentions bien dans notre peau et en harmonie avec nous-mêmes.

Ainsi, par exemple, pour une petite bouche dont le teint est bien bronzé, rien de mieux pour une soirée ou une journée à la plage qu’un gloss rosâtre. Le gloss, mesdames, est parfaitement adapté aux petites lèvres car son côté brillant leur donne davantage de volume et les rend plus pulpeuses.

Si vos lèvres sont assez pulpeuses et que votre teint est moins bronzé, un rouge à lèvres, ou gloss, plus foncé (gauche de l’image) est fait pour vous !

Notez, mesdames, qu’il est totalement déconseillé de se maquiller à la plage ou à la piscine ; mais par contre, un petit rouge à lèvres ou un gloss, c’est juste ce qu’il faut… sans tomber dans l’exagération !