Chers lecteurs, la palme d’or de cette semaine revient à la Queen du buzz actuel, Marie Benoliel, alias « Marie s’Infiltre » !

Jeune youtubeuse récemment débauchée par le roi du PAF « Cyril Hanouna » pour son émission « La Grande Darka », la jeune Marie a tapé fort lors du défilé Etam il y a près de deux semaines.

En effet, Marie s’infiltre infiltra le défilé en pleine Fashion Week à Paris en montant sur scène en petite tenue et en imitant les mannequins Victoria Secret déjà sur le podium ; ainsi pleine d’audace, de courage et d’humour. De plus, les organisateurs n’ont remarqué sa présence que lorsque celle-ci a rejoint les autres mannequins dans les coulisses !

Accusée de complot avec la marque de lingerie Etam, par les internautes qui suivent le buzz, Marie met la barre plus haut en infiltrant le défilé Chanel, toujours à la Fashion Week !

Nous vous laissons admirer ses vidéos, pleines d’humour et de satire. Le moins que l’on puisse dire, c’est que Chanel devrait presque la remercier de la publicité gratuite !

  • Vidéo Etam La Grande Darka :
  • Marie s’infiltre raconte comment elle a fait pour infiltrer Chanel:
  • En Anglais: