Les faits se déroulent actuellement au Maroc, dans la région d’Azrou ou une femme clame être enceinte depuis neuf ans. En effet, cette mère de deux jeunes jumelles âgées de 17 ans est tombée enceinte il y a neuf ans et les conditions de sa grossesse étaient tout à fait normales (vomissements, grossissement du ventre etc.); au 7ème mois, après consultation, les médecins la choquent en lui annonçant qu’elle n’avait plus de bébé dans son ventre.

Cela fait donc 9 ans qu’elle a un ventre de femme enceinte de neuf mois avec d’étranges mouvements internes visibles sur la surface de son ventre, mais sans qu’il y ait un être à l’intérieur d’après les médecins locaux, ou low cost!

La souffrance de la mère de famille est tant physique que psychologique, ayant quotidiennement du mal à vivre normalement et faisant face au regard de son entourage qui la marginalise et la juge; ce qui a même conduit ses filles à abandonner l’école!

Comment expliquer ce ventre de 9 mois * 9 ans? Ou est-donc passé le bébé dont elle était enceinte pendant 7 mois? Quels sont ces mouvements incompréhensibles? Tout cela reste jusqu’à présent sans réponse tandis que la vidéo fait de plus en plus le buzz sur internet..

 

Source vidéo: Soltana.ma