Mesdames, il n’est pas négligeable de vous rappeler que la tendance est décidément à la couleur corail cet été ! Plus que parfaite, plus que glamour après une bonne journée ensoleillée, la couleur corail fait ressortir votre belle couleur de peau après un excellent bronzage ; ce qui vous donne bonne mine et vous fait rayonner !

Nous vous proposons donc, dans ce sens, une robe bustier couleur corail, tombant délicatement sur le corps et ornée de franges à couleurs valsant entre le corail, l’orange et le jaune soleil.

La robe est parfaite pour un bon dîner, entre amis ou en amoureux, au restaurant ou une soirée durant laquelle vous pouvez vous déhancher sur des rythmes latinos, par exemple. Les franges se situant au niveau de la poitrine donnent davantage de volume au niveau du buste ; ce qui veut dire que ce modèle de robe à franges est plutôt déconseillé aux femmes ayant une poitrine généreuse.

En général, les franges sont déconseillées aux poitrines et hanches généreuses ainsi qu’aux larges épaules. Si vous avez peu de hanches, par exemple, la robe vous ira parfaitement car elle moule le corps, met les hanches en valeur et vous fait sentir plus qu’irrésistible.

 

Référence : Robe By Jawx en vente au Border Store (Socco Alto, Tanger)