Presque toutes les marocaines souhaitent se couvrir du mieux qu’elles le peuvent pendant le mois du Ramadan, et cela sans avoir à suer sous un gros tas de vêtements mais en optant plutôt pour une alliance de décence (question de perception) et de légèreté ; des fois par pudeur et d’autres afin d’éviter tout regard mal placé ou toute remarque déplacée. Il faut donc, mesdames, que votre garde-robe soit adaptée.

Nous vous proposons, pour l’occasion, une sorte de Gilet/Djellaba avec une touche typiquement traditionnelle sur le devant. Mi- traditionnel et mi- occidental, ce long gilet transparent en mousseline noire peut se porter par-dessus un jeans et un débardeur, un jeans et un t-shirt ou même un legging, pour les tailles fines, et un ravissant haut avec une matière noble telle de la soie par exemple.

Il couvre les formes et les bras et accorde une allure d’élégance insoupçonnée. L’avantage, enfin, est qu’il peut se porter la journée pour le boulot mais aussi la nuit pour une soirée nocturne entre amis ou en famille.

 

Référence : Gilet/ Djellaba By Jawx