Chers lecteurs, pour une soirée comme à la Cendrillon qui ne peut dépasser les douze coups de minuit – et cela par mesure de déconfinement progressif, nous vous proposons un look chic et stylé pour un dîner entre amis ou un simple verre en terrasse.

Le look est donc composé de quatre éléments différents. Le bas est de ce fait représenté par un jeans très simple et slim qui met en valeur les jambes et les affine ; mais qui allonge et embellit la silhouette aussi. Alors que le haut est composé d’une chemise blanche à manches longues et munie d’une broderie noire au niveau du col et des bas des manches. La chemise doit ainsi s’aligner parfaitement, grâce à une bonne coupe, à la silhouette de votre buste ; sans trop mouler et sans trop flotter. Puis, la broderie rajoute un petit côté arabisant à l’article ; ce qui différencie la chemise de celles que l’on trouve dans les rayons des grandes enseignes.

Par ailleurs, pensez chers lecteurs à retrousser les bas de votre jeans si vos chevilles sont assez fines ; et cela afin de mettre en valeur tant le style du jeans que les souliers en cuir noir qui constituent l’un des éléments cruciaux du look.

Finalement, l’élément restant qui complète le look et altère presque complètement son style en leur rendant plus apprêté, est représenté par des bretelles bordeaux en guise d’accessoires.

 

Référence : Jeans Zara, Chemise Zara Brodée By Hamida B, Bretelles H&M et Souliers John Lobb