Chers lecteurs, le confinement arrive enfin à sa fin ; mais nous savons tous que le déconfinement sera progressif et que nous devrons attendre encore longtemps pour pouvoir reprendre nos vies d’avant. Cependant, durant les premiers jours de déconfinement, nous pouvons déjà reprendre un peu de normalité.

Pour ces futures sorties donc, et si vous en avez une de prévue qui soit spéciale, pensez à vous concocter des looks qui s’adaptent à l’occasion. Si vous avez par exemple un dîner en amoureux prévu pour bientôt, arrangez votre look dès maintenant ; juste une tenue casual mais chic et réfléchie.

Ainsi, le tout est d’avoir un seul article qui définisse l’originalité du look et puis le reste peut demeurer sobre. Le look proposé à travers cet article est donc représenté par :

Un jeans bleu light slim, simple et assez moulant qui met vos jambes en valeur et rajoute une touche de clarté au look. Puis, en guise de haut, nous avons choisi une chemise à manches longues et à tissu doux et totalement satiné. La chemise marron est à gros points blanc et tombe parfaitement sur le buste. Ce type de chemise est très tendance et la matière est parfaite pour les soirées estivales.

Notez messieurs que certaines chemises n’ont nul besoin d’être mises à l’intérieur du pantalon, bien au contraire. Car tout le style est mis en valeur quand ces dernières se portent de façon plutôt décontractée. Finalement, tout dépend du style et de la qualité de la chemise choisie.

 

Référence : Jeans Zara & Chemise Stephan Janson