Chers lecteurs, cet article est dédié à tous ceux qui n’ont strictement rien compris à l’histoire, ceux qui s’en moquent totalement et surtout ceux qui s’intéressent de loin, ou seulement dans le but de nourrir leur curiosité, à l’affaire Hamza mon bb, ou plutôt l’affaire Dounia Batma et ses Co conspirateurs.

L’affaire fait déjà le buzz depuis quelques temps certes mais les faits demeurent encore, par recoins, assez troubles et plus étendus qu’on ne le pensait !

Rappelons donc les faits de cette histoire qui a changé du tout au tout l’image d’une personne qui a pourtant fait tant d’efforts pour arriver au « sommet » !

Sur les réseaux sociaux, ces jours-ci, la principale intéressée nie encore complètement les faits qui lui sont reprochés et continue d’alimenter ses pages et ses profils comme si de rien n’était. Dernière photo posté par la chanteuse : il y a moins de 6h.

Dounia Batma, ainsi que sa sœur et plusieurs autres protagonistes dans cette histoire, sont ainsi accusés d’avoir diffusé, sur les réseaux sociaux, des images et des propos d’autrui sans leur consentement, et ceci dans le but de diffamer et de nuire à ces dites personnes.

D’après Akhbar Al Yaoum, le sort des deux sœurs, concernant la décision du juge de les poursuivre en état de liberté provisoire, a été décidé aujourd’hui 6 Janvier.

Pendant que, autre part, le soit disant compte « Hamza mon bb » continue lui, pareil que la chanteuse, à alimenter ses pages de dégradations et de diffamations !

Nous nous demandons bien ce que risquent les accusées, en plus des grosses cautions exigées, mais nous nous demandons surtout, vu l’étendue de ce réseau, qui se cache vraiment derrière ces pages et ces comptes !