Messieurs, il est désormais temps de faire le point dans votre placard ! Cachez donc vos manteaux, doudounes, écharpes etc., et laissez place à vos T-shirts, débardeurs et tout ce qui s’allie aux beaux jours ensoleillés.

Toutes les marques de vêtements proposent des T-shirts divers et variés, avec différentes matières et couleurs et surtout avec de plus en plus de motifs et de dessins originaux et insolites !

Cependant, il existe des règles importantes à connaître afin de ne pas tomber dans le too-much ; ce qui peut souvent, et facilement, arriver.

Notez, messieurs, qu’un t-shirt à motifs colorés, tel qu’illustré sur les deux photos, n’est pas très conseillé à des personnes de forte corpulence et doit impérativement être porté avec le plus SIMPLE des jeans ; c’est-à-dire ni troué ni délavé ni coloré ! Un jeans très slim, par exemple, qui galbe vos jambes et colle parfaitement avec le t-shirt qui est plutôt large.

Les têtes de morts sont toujours tendance, comme sur le premier look qui y rajoute des couleurs vives ; tandis que sur le deuxième look, les rayures horizontales colorées ont tendance à donner plus de volume aux petites corpulences.

Notez aussi, finalement, que pour le second look, si vous voulez opter pour une petite veste sans manches, il est important d’opter pour une veste dont la couleur est dissimilaire à celle du jeans ; autrement, ça fait très années 2000 !

 

Référence : Jeans Slim Zara , les Deux T-shirt Pull And Bear