Messieurs, l’été est là et, en attendant que le climat se stabilise pour de bon, il est impératif que vous commenciez à penser à vos looks d’été !

A travers ces semaines de chaleur et de festivités, nous concocterons pour vous quelques looks, tantôt simples et sobres pour une sortie quelconque et tantôt chics et élégants pour une sortie importante, afin de faciliter vos choix quotidiens.

A travers cet article, nous vous proposons donc un look sobre un peu « tout en jeans » et un peu « Streetwear » pour vos sorties diurnes et même nocturnes, avec une veste pour contrecarrer l’air frais des nuits d’été.

Le look est donc composé d’un jeans bleu slim avec une bonne coupe, un t-shirt blanc avec des motifs tendance en noir, ou un débardeur en grosses rayures de différentes couleurs, et une veste en jeans pour agrémenter le tout.

Notez messieurs, qu’il faut absolument que les couleurs de la veste et du pantalon en jeans, respectivement, soient différentes ; autrement, cela fait style années 90.

Il faut ensuite que la couleur, ou les couleurs, du t-shirt, ou du haut, s’adaptent à votre teint, et que ce dernier ne soit pas trop bling-bling.

Finalement, et sachant que le jeans est slim donc moulant, il faut de préférence que le t-shirt soit un peu large, ainsi que la veste qui se porte de façon décontractée.

 

Référence : Jeans et veste en jeans Zara, les deux T-shirt Pull and Bear