Un dimanche ensoleillé… une légère brise d’air frais… un déjeuner en terrasse dans un restaurant chic et huppé… et surtout, un look bien apprêté !

Mesdames, vous pouvez parfaitement opter pour une robe moulante et chic dont la couleur s’accorde à celle de votre teint pour un bel après-midi au soleil. Si vous êtes un peu mat de peau, la couleur prune est faite pour vous !

Puis, si votre morphologie est en 8, c’est-à-dire si vos épaules sont dans le même alignement que vos hanches et que votre taille est marquée, cette robe, comme illustrée sur les photos, est faite pour vous ! Son côté stretch moule les formes, marque la taille et donne une allure vertigineuse à la chute de reins. Pensez enfin à laisser voir vos épaules, cela donne du style à la robe.

Vous pouvez, de plus, vous permettre jusqu’à trois autres choix de couleurs pour le sac à main et les chaussures. Une chevelure effet « wavy », un bon contouring et vous voilà sublimement prêtes pour un bon déjeuner dominical.

Concernant les messieurs, et afin de changer du work look de la semaine, celui qui est certainement basé sur une chemise et un pantalon à pinces/jeans, pensez à sortir vos polos ! Un joli polo bleu marine avec de très petits et simples motifs au niveau du cou, ce qui vous permet de l’allier à un jeans quelque peu délavé voire même troué au niveau du genou, une élégante ceinture marron, et vous voilà prêts à les faire chavirer !