Mesdames, ce froid qui s’est soudainement annoncé ne vous oblige pas à rester bien couvertes, presque plus rondes du fait du tas de vêtements que vous vous entassez sur le dos, tout le temps. Car dès qu’il s’apaise quelque peu, lors d’une soirée dans un endroit bien réchauffé ou juste lors d’une soirée spéciale mais casanière, vous pouvez vous permettre de porter ce que vous désirez !

Ainsi, en guise d’extra pour votre look, plusieurs sortes de manteaux/gilets/hauts sont tendance cet hiver ; mais ce qui demeure indémodable est le manteau/gilet à fausse fourrure.

Nous vous proposons ainsi de miser sur un haut de fourrure synthétique qui allie l’été à l’hiver ; c’est-à-dire un gilet avec des matières certes hivernales mais sans manches !

Peu importe ce que vous portez, pourvu que votre tenue ne soit ni trop colorée ni ample sur le corps : une jupe et un haut à décolleté bien moulants, une robe noire d’hiver qui montre bien votre silhouette, un jeans taille haute avec un haut moulant… le gilet se marie parfaitement à tous ces looks !

Le gilet est ainsi d’une fourrure synthétique et douce, qui tient au chaud le niveau du buste ; alors que son côté court vous octroie libre choix de le porter avec l’article de votre choix.