Messieurs, l’été approche certes à grands pas mais la saison est au beau printemps, avec ses journées modérément ensoleillées et ses douces mais fraîches soirées.

Optez donc pour des matières fluides et légères qui rafraichissent le corps, et pour des looks simples et sobres mais toutefois tendance ; optez ainsi pour le plus vieux, mais aussi le plus pratique et le plus aisé des looks : un jeans, un t-shirt et une veste (ou gilet) pour vous couvrir en cas de fraîcheur.

Nous vous proposons donc, à travers cet article, un look adapté à la saison en cours, partant de la règle moulant en bas et oversize en haut : Jeans slim (bleu de préférence pour faire couleur vive et pas toujours noirâtre) et polo quelque peu large (juste sans faire moulant) en haut.

Le polo est d’un rose pastel qui donne bonne mine à certains teints, avec des demi-manches et un col à traits blancs et noires et le jeans est d’un bleu subtilement délavé au niveau des cuisses et moulant en bas (mais sans trop faire genre style tectonique).

Pensez donc à fermer tous les boutons du polo pour un style assidu et à vous munir d’une veste, à couleur claire telle une veste blanche, pour les débuts de soirée.