Messieurs, lors d’une journée ensoleillée en plein mois de février, le look casual effleurant le chic pour une sortie dominicale au restaurant est de rigueur.

Le look que nous vous proposons donc, et qui s’adapte parfaitement aux petites morphologies, est composé d’un jeans slim simple d’un bleu assez clair, d’une ceinture marron et d’une chemise à carreaux bleu et jaune moutarde.

Le slim du jeans galbe les formes et les met en valeur pendant que les carreaux de la chemise vous octroient davantage de volume au niveau du buste. Ainsi, les personnes assez robustes et/ou musclées au niveau du buste doivent absolument s’abstenir de mettre des carreaux et opter plutôt pour une chemise sobre !

De plus, la couleur moutarde peut s’accorder avec certains teints, vous donner bonne mine et même se marier à la couleur de votre ceinture.

Finalement, une veste en cuir est toujours conseillée avec le temps qu’il fait, ensoleillé mais subtilement froid. Peut-être une coupe de cheveux un brin différente de celles de tous les jours, du parfum et vous voilà prêt pour un bon déjeuner au soleil.

 

Référence : Jeans et Chemise Zara