Des amis qui viennent vous chercher à l’improviste ? Une sortie à l’arrache ? Une occasion à ne pas rater et un temps de préparation super limité ?

Pas de panique mesdames, car il existe de ces looks qui donnent de l’allure mais qui demeurent simples et sobres ! Dans ce sens, sachez que la fameuse et must-have « Robe noire » adaptée à votre morphologie est votre meilleure alliée en cas de panique et/ou d’indécision.

Comme sur les photos, vous pouvez, mesdames, simplement opter pour un look tout en noir représenté par une robe noire, une qui mette en valeur vos formes, et des baskets (ou talons, dépendamment de l’occasion) ! La robe choisie en tant qu’exemple est à manches longues, pour ces soirées encore froides, mais avec un décolleté totalement adapté aux poitrines généreuses ; elle moule les formes, marque la taille et la serre juste en-dessous de la poitrine et met, de plus, vos jambes en valeur grâce à son côté court jusqu’aux genoux.

Un sac en couleur est indispensable afin de donner de la chaleur et une touche de glamour à votre look… et vous voilà prête en moins de 10 minutes !