Alors que le soleil persiste toujours en ces journées du mois de Novembre et que vous ne savez pas trop quelles tenues choisir, optez donc pour un jeans noir totalement ou moyennement déchiré, de ceux que l’on garde dans nos placards et que l’on adore mais qui sont quelques fois difficiles à porter.

Cependant, et afin d’éviter que ce soit too much, il faut nécessairement marier le bas avec un haut complètement et totalement sobre ; c’est-à-dire, surtout pas de motifs ou de dessins : fleurs, rayures, carreaux, strass, paillettes, imprimés etc. Comme sur les photos par exemple, le jeans noir est porté avec un pull noir on ne peut plus simple !

Finalement, et dans le but de ne pas faire veuf dans un enterrement catholique, vous pouvez accessoiriser votre look avec une écharpe en noir et blanc par exemple, peut-être avec des motifs de tête de mort style Alexander McQueen pour casser un peu le total look noir du haut et du bas – les motifs ne valent que pour les accessoires -, des chaussures en noir et blanc ou en couleurs afin d’égayer la tenue.