Mesdames, nous sommes encore en plein été et vous pouvez encore vous prendre quelques jours de vacances, pourquoi pas ces quelques jours de fête, afin de bien profiter de la plage, du soleil et de purs moments de détente.

Ainsi, et outre le maillot 1 pièce ou le trikini, s’offre à vous la possibilité de bien bronzer, et de bien montrer vos courbures, avec un maillot 2 pièces, soit un bikini.

Très souvent, il est vrai, on ne trouve pas de maillot 2 pièces qui nous aille parfaitement ; s’il est coloré et/ou à motifs, le haut et le bas font trop. Ainsi, quelques fois, soit la couleur ne va pas, soit la forme, soit les deux en même temps.

Pensez donc, mesdames, à dépareiller le haut du bas, en choisissant un haut ou un bas différent de l’autre mais bien sûr dans le même ton de couleur et/ou de motifs. De plus, c’est super tendance !

Ainsi, comme sur la photo ci-dessous, le haut est composé de petits motifs rouges avec des tâches en bleu, comme un motif animal mais avec des couleurs différentes et insolites. Le haut s’adapte parfaitement aux petites poitrines et octroie ainsi davantage de volume à ces dernières.

Le bas, lui, est vendu avec les mêmes motifs que le haut, mais en portant le tout, l’on se rend compte que les motifs font trop ! Ainsi, et afin de dépareiller, le bas choisi n’est que bleu ; d’un bleu qui se marie parfaitement avec la couleur du haut.

Le tout fait à la fois original et frais, avec des couleurs vives d’été.

 

Référence : maillot Calzedonia