Les fêtes de fin d’année approchent à grands pas et vous êtes sûrement nombreuses à rechercher une robe adéquate qui puisse mettre en valeur votre morphologie, tout en évitant la vulgarité.

Ainsi, pour celles qui ont une morphologie en H ou en 8, c’est-à-dire pour celles dont les épaules sont dans le même alignement que les hanches, avec une taille marquée pour les morphologies en 8 et non marquée pour les morphologies en H, la robe moulante toute en strass est parfaite pour une soirée de fin d’année, la soirée du 31. C’est effectivement se mettre sur son 31 que de porter une robe très moulante qui galbe votre corps ; elle vous obligera certes à faire de petits pas mais elle vous donnera toutefois une allure pleine d’élégance, de grâce, de finesse et de féminité.

Il est finalement important de noter qu’une robe en strass, telle celle sur la photo, ne peut être portée qu’avec un sac et des chaussures simples et sobres ; car si ces derniers sont chargés, la robe perd de son côté brillant, de sa magnificence.

 

Dressed by Jawx