Comment s’adapter à son nouveau corps ? Comment s’habiller ? Pour quels looks opter ?

Lorsqu’une femme attend un heureux événement, son corps subit divers changements qui affectent, par cette même métamorphose de la morphologie, sa psyché, son état mental et engendrent ainsi chez elle des sentiments de confusion et de frustration.

Mesdames, l’heureux événement demeure un heureux événement et tout ce qui s’y rapporte n’est qu’une aubaine, il ne faut donc surtout pas s’affoler ! Il est tout à fait normal que le corps de la femme se métamorphose via une prise de poids au niveau de la poitrine et du bassin notamment, et tout naturellement. Il suffit d’accepter les choses comme elles se présentent, de faire toutefois attention et d’accepter, surtout, votre nouvelle silhouette tout en faisant des efforts pour la mettre en valeur, pour mettre vos nouveaux atouts en valeur !

Mesdames, vous pouvez donc oser une jolie robe, même cintrée (en prenant en compte votre confort ainsi que celui de votre enfant bien évidemment), avec des manches volantées, kimono, à volants superposés ou autres, et qui vous arrive jusqu’aux genoux. L’astuce est de ne jamais oublier de customiser votre robe, ou votre look, avec un collier coloré et des boucles d’oreilles par exemple ; des escarpins de 12 cm maximum, des baskets ou des ballerines (de préférence) en guise de chaussures, et un maquillage bien frais reflétant le bien-être et le miracle qui prend forme dans vos entrailles.

Vous voilà prêtes en quelques minutes et sûrement… ravissantes !