Mesdames, vos looks doivent être étudiés jusqu’aux moindres détails ; entre chaussures, vêtements, couleurs, formes etc., un minimum de réflexion est requis ! Ainsi, bien souvent en vous habillant, vous remarquez qu’il manque un certain quelque chose, une certaine addition, à votre tenue…

Ce vide, ce manque se comble, de ce fait, par les accessoires tels les colliers ou les broches par exemple !

Ainsi, nous vous proposons un collier-type : le collier avec un pendentif en forme de cœur qui est spécialement destiné aux bustes et morphologies imposants. Il attire ainsi le regard vers le buste, le haut de la poitrine, et souligne joliment le cou. Finalement, il peut être porté avec une chemise en soie, un haut échancré ou une robe-bustier, par exemple.

De plus, vous pouvez aussi accessoiriser avec des broches que l’on peut trouver en matériaux, en couleurs et en formes différents. La broche est ainsi synonyme de finesse, d’élégance et de raffinement, elle rajoute à vos chemises ou hauts une touche chic et sophistiquée et donne une allure d’élégance et de goût aux femmes la portant. Il suffit ainsi de marier la broche au vêtement et à la tenue ; cependant, il est strictement déconseillé de porter la broche en léopard, par exemple, avec une chemise en fleurs, à motifs ou à carreaux, une chemise noire fait beaucoup mieux l’affaire dans ce cas-ci. De plus, et dans un autre exemple, évitez d’accumuler les couleurs dans une tenue si vous portez une broche de couleur vive, essayez d’ajouter au maximum une autre couleur et quelques nuances de la couleur de la broche.