Vous êtes nombreux et nombreuses à aimer le changement et souvent, vous en prenez conscience quand vous ne pouvez pas tenir longtemps avec la même tête ! Dans ce sens, il faut aussi reconnaître qu’avoir la même couleur de cheveux toute une vie, c’est lassant, et un petit ou grand changement de look est parfois le bienvenu…

Cependant, dans ce contexte de coloration des cheveux, il y a d’importantes règles à connaître avant de se lancer !

Tout d’abord, des couleurs telles que sur la photo (Red Fire, Pinkissimo etc.) ne peuvent avoir d’effet que sur un cheveu blond ou blanc ; cela dit, si vous avez des cheveux bruns, châtains ou autres de la même nuance, ces couleurs n’auront aucun effet sur vos cheveux ! Autrement dit, si vous n’êtes pas blond ou blonde, il vous faut absolument passer par une décoloration, et c’est justement là que le cauchemar commence ! Car une décoloration entraîne souvent une énorme perte en masse de cheveux et ces derniers deviennent, de plus, cassants ! En bref, un paillasson est souvent plus lisse…

Ainsi, une fois la décoloration faite, avec le plus grand soin et par un vrai professionnel, vous pouvez vous appliquez votre couleur préférée selon votre envie du moment, car les colorations proposées sont semi-permanentes. Justement, Crazy Color en propose beaucoup à des prix très raisonnables (ne dépassant pas 8 Euros).

 

Référence : Crazy Color