Le 21 Décembre est maintenant derrière nous, annonçant ainsi le commencement de la période hivernale et nous conseillant de nous protéger contre le froid et les frémissements.

Chocolat chaud, thé ou tisane, les boissons chaudes prennent une signification plus grande et plus accrue ; réchauffant ainsi contre le froid et allant comme un gant à la saison d’hiver et toutes les perceptions que nous pouvons en avoir.

La tendance de la boisson chaude fait penser à tous ces articles vestimentaires que nous associons aussi, dans une vision nostalgique, romantique, à la saison d’hiver ; c’est-à-dire tous ces articles bien enfouis dans nos garde-robes et dont nous oublions parfois l’importance.

Notez ainsi mesdames que les Robes Pull sont et seront toujours d’actualité. A chacune d’entre vous de l’adapter à sa morphologie et aux divers articles qui accessoirisent le look.

Pour une morphologie en 8, les robes pull sont parfaites !

Comme sur les photos présentées, pour une journée durant laquelle vous vous la couler douce à décorer votre sapin de noël, une robe pull vous ira sûrement à ravir !

La couleur blanc cassé, comme sur les photos, se marie parfaitement aux teints plutôt bronzés et s’harmonise totalement à celle des chaussettes montantes.