Un look ne repose pas juste sur les vêtements, le haut, le bas ou les chaussures, mais aussi sur des compléments et des accessoires qui font qu’il prenne forme et qu’il arbore un jeu de couleurs ; ainsi les bijoux ou les sacs surtout sont des éléments aussi importants que les vêtements car ils permettent de customiser le look et de le rendre ainsi plus attrayant, plus complet et plus harmonieux…

Concernant le sac à choisir pour complémenter une tenue, il existe des normes à respecter selon votre morphologie, et afin d’éviter tout fashion faux pas.

Si vous êtes donc quelque peu ronde et/ou de forte corpulence, les grands sacs sont faits pour vous, pareil pour les bijoux. Vous pouvez de ce fait opter pour un sac imposant et large car ce dernier mettra votre corps en valeur ; même chose pour les boucles d’oreilles, les colliers et les bagues.

Si au contraire vous avez une corpulence pas très imposante, un corps assez mince, les petits sacs sont faits pour vous et vous iront parfaitement. L’erreur serait que vous soyez de petite corpulence et que vous vous trimballiez un sac qui fait trois fois votre taille ; même l’aisance n’est pas au rendez-vous. Pareillement pour les bijoux ; optez donc pour des petits colliers et de petites bagues et boucles d’oreille.