Enfin, à Tanger, nous reprenons une vie « quasi » normale. Nous nous ne sentons plus comme en zone de guerre et petit à petit reprenons nos habitudes et nos routines d’avant le covid et le confinement.

Ainsi, les sorties nocturnes aussi rattrapent un peu de leur liberté d’avant ; et même si les restaurants et autres ferment à minuit, nous pouvons toujours se réunir entre amis jusqu’à pas d’heure car nous n’avons plus de couvre-feu.

A cet effet, pour une sortie entre amis, lors d’un dîner ou autre dehors ou à la maison, nous vous proposons un look super chic mais décontract’ à la fois. La tenue est de plus parfaite pour cette période/saison qui vacille entre chaleur et fraîcheur.

Le look est donc composé d’un jeans sobre et quelque peu troué et délavé, mais sans faire trop car les motifs du gilet accompagnant la tenue sont imposants et doivent ainsi retenir toute l’attention. Le haut du look est composé d’une chemise à manches longues pas trop moulante sur le corps et ouverte tant au niveau du col que des avant-bras. Ce haut est ainsi rehaussé d’un gilet à matière noble et contenant des motifs divers et colorés.

 

Référence : Jeans Zara, Chemise & Gilet Hermès