Pour un look « journée de boulot » ou « rendez-vous pro », dans un lieu où la décoration, le design et l’ambiance inspirent le raffinement, le style casual chic est parfaitement adapté.

Pour cela, commençons par le bas. Le bas est ainsi constitué d’un jeans slim de couleur vert kaki ; le slim affine ainsi les jambes, ainsi que la silhouette, et donne de plus à votre look un côté jeune, moderne ; pendant que la couleur casse le style trop moderne et donne au style du pantalon un côté sobre et classe.

Notons, entre parenthèses, que le style « slim » va plutôt aux morphologies fines.

En ce qui concerne le haut, un col roulé noir apparaît à travers l’ouverture de la chemise et se marie parfaitement avec la couleur, ou les couleurs, de celle-ci. En ce froid, il vaut mieux bien se couvrir et le col roulé noir est discret et s’harmonise avec tous les looks et toutes les couleurs.

Comme le montrent les photos, la chemise choisie est toute en carreaux mi-grands mi-petits ; ce qui s’adapte à une morphologie moyenne. Les couleurs noir et kaki s’adaptent, elles, aux couleurs du reste du look.

Une ceinture de couleur camel, afin d’accessoiriser le look, est conseillée ; pouvant ainsi même se marier avec la couleur des souliers choisis.

Un teint frais, une coiffure originale et le tour est joué !

 

Référence : Jeans Zara, Col roulé Celio, Chemise Lefties, Souliers John Lobb