Un rendez-vous décontracté ? Une envie de paraître presque simple et sobre ?

Pas de panique mesdames, fouillez dans votre garde-robe et vous trouverez ce qu’il vous faut ! En guise de bas, un jeans adapté à votre morphologie fera l’affaire ; il met ainsi vos jambes et vos courbures en valeur, moule votre postérieur et galbe vos formes. Cela dit, vous pouvez aussi, et souvent, choisir un jeans noir qui accentuera davantage vos formes.

Puis, afin de donner une nuance de raffinement à votre tenue, évitez tous les genres de hauts très moulants, à décolleté très échancré ou d’un style vulgaire, trop voyant. La matière du haut joue un rôle très important afin d’éviter toute vulgarité. Optez donc pour un chemisier en matière fluide, presque noble, qui attribuera de l’allure à votre look. La matière du haut habillera votre tenue et lui donnera du glamour, pendant que sa couleur blanche, telle que sur les photos, pourra se marier avec divers teints.

Pour un mois de printemps, évitez toutes sortes de sandales ; ces dernières sont plutôt réservées à la saison estivale. N’hésitez pas, donc mesdames, à choisir une paire de bottes blanc cassé à franges, pendant que vous le pouvez ; les franges, de plus, habilleront votre tenue toute en simplicité.

Des cheveux attachés, un teint bien arrangé, un maquillage léger et votre rendez-vous n’a qu’à commencer !