Le déconfinement approche à grands pas et nous sommes certes tous impatients de reprendre un semblant de vie normale. Ainsi, pour vos éventuelles sorties en ville, voici un look sobre mais stylé.

Le look est ainsi composé d’un haut de couleur moutarde, rayé de lignes noires, avec un col bateau (échancré au niveau des épaules) et des manches longues pour ces soirées encore fraîches ; seulement la finesse et la légèreté de la matière du tissu vous laisse en tout temps rafraîchi. Les rayures sont spécialement réservées aux petites et moyennes morphologies car ces dernières accentuent le volume du buste.

Par-dessus le haut, un gilet noir en jeans est rajouté au look ; il fait ressortir le noir des rayures et donne une touche rebelle au look. En guise de bas, un jeans simple et slim fait l’affaire ; il met en valeur les jambes et éclaircit le look par son bleu.

Enfin, le look est complété par des souliers en cuir noir ; assez chics et bien taillés. Le noir des souliers rehausse ainsi le noir du haut ainsi que celui du gilet en jeans.

 

Référence : Jeans, Haut et Veste Zara, Souliers John Lobb