Messieurs, que vous soyez encore quelque peu confinés dans une ville comme Tanger ou que vous jouissiez d’un peu plus de moments de plage et de liberté, pendant vos sorties entre amis ou lors d’une soirée en famille, veillez à vous mettre toujours en valeur à travers les tenues que vous portez.

Ainsi chers lecteurs, cet article est destiné à vous proposer un look assez simple et sobre mais aussi chic et comme réfléchi à travers sa simplicité. Le look est composé d’un polo demi-manches assez bien taillé sur le buste, avec un petit col en V et à boutons. N’oubliez pas de bien choisir votre haut afin qu’il ne soit ni trop moulant, ce qui changerait la thématique de la tenue du tout au tout, ni trop ample, et cela afin de mettre en valeur vos propres et uniques formes.

Le haut de couleur grise est ainsi marié à un bermuda de couleur rouge-orangé. Le bermuda est idéal pour la saison estivale car il donne une touche fine tout en restant dans le léger et l’aéré. Pensez aussi à choisir un bermuda qui ne soit ni trop moulant ni trop ample ; mais juste ce qu’il faut pour aller avec le look et votre propre aisance.

Les deux couleurs choisies peuvent donner l’impression qu’elles ne se marient pas, en dehors d’un contexte précis ; mais le look choisi montre bien que le gris et le rouge-orangé donnent une ambiance de couleurs assez sobre mais raffinée.

 

 Références: Bermuda Zara, Polo Armani