Une réunion professionnelle longue et interminable ? Un late lunch inévitable avec les collègues ?

Rien de plus pratique qu’un passage en éclair chez vous afin que vous vous pomponniez un peu, mais sans trop en faire ! Il faut ainsi sortir du look « Longue et fatiguante réunion au boulot » pour celui « toute fraîche même après une grosse réunion au boulot » !

En guise de bas, chères lectrices, évitez les mini-jupes très courtes, ainsi que les minishorts et tout ce qui vague dans cette catégorie. Privilégiez plutôt un jeans noir, style Slim ou Bootcut, parfaitement adapté à l’occasion. Le jeans affinera davantage vos jambes de par sa forme, s’il est Slim, et sa couleur.

En guise de haut, nous vous proposons un pull gris en tissu similaire au lurex, ni trop sobre ni trop pimpant, ni trop sexy ni too much pour l’occasion. Son col, à mi-chemin entre le col V et le col Bateau, met en évidence votre poitrine et vos épaules ; tandis que sa couleur effet brillance se marie parfaitement à celle du sac comme accessoire. De plus, il n’est pas anodin de noter que le gris est une couleur qui s’accorde avec beaucoup d’autres, n’hésitez pas donc à mélanger et à oser.

Des cheveux attachés sur le côté, mi- coiffés mi- décoiffés, un rouge à lèvres bien foncé et vous voilà prête à resplendir.