Messieurs, nous vous proposons cet article comme pour vous entraîner dans la vision d’un futur non lointain, la vision de l’homme que vous pourriez, ou ne pas, être; de l’homme que vous voudriez, ou pas, représenter aux yeux des autres.

Car même si l’habit ne fait pas le moine, il fait quand même cette première impression qui, souvent à elle seule, décide de la tournure des choses. C’est ainsi votre allure et votre style d’abord extérieurs, qui font aussi que vous ayez plus de charisme et de confiance en vous, qui pèsent sur la balance de celui ou celle qui regarde.

Ainsi, messieurs, même si vous n’êtes pas, ou refusez, d’être un tant soit peu fashionista, ou juste au courant des temps vestimentaires dans lesquels nous vivons, il n’est pas inutile quelques fois de faire un effort et d’essayer de faire sortir cette classe, ce glamour, et pourquoi pas même cette excentricité que vous gardez bien au fond de vous et qui n’attend que sa liberté.

Le look que nous vous proposons est ainsi certes simple et sobre mais c’est ce qui fait tout son chic et tout son style, car la tenue est certes simple mais pour l’œil avisé, elle brille d’élégance et de goût. Pour une soirée dans laquelle vous ne voulez pas passer inaperçu aux yeux de ceux qui ont l’œil du raffinement, cette tenue composée d’un jeans, d’un haut et de mocassins est parfaite !

Le haut est ainsi 100% d’une laine très fine, avec une coupe qui met bien en avant le buste de l’homme et des manches longues qui dessinent les bras, et s’accordent de plus parfaitement avec ces soirées d’automne.

Le jeans est d’une coupe un peu slim; il dessine bien les courbures du bas mais sans coller ni vulgariser. Retroussez ainsi les bas du jeans pour mettre en évidence vos souliers, qui eux, habillent la tenue d’une classe bien à part, un bon investissement pour avoir un look presque parfait !

 

Référence : haut Dior, jeans Zara et chaussures Lobb