Chers lecteurs, l’été est définitivement là, avec ces beaux jours bien chauds et ensoleillés mais aussi avec son ardent soleil plein de rayons bien tapants ! Avec l’été qui s’engage vient donc la nécessité de devoir se protéger au maximum ; au risque d’avoir une peau totalement sèche, abîmée et complètement déshydratée.

Pour cela, et au-delà de l’écran total qui demeure aussi indispensable, il existe un tas de crèmes hydratantes et nourrissantes qui font beaucoup de bien à la peau et lui font garder sa souplesse ; vous pouvez en trouver dans les parapharmacies ainsi que les magasins spécialisés sous différentes formes, textures et senteurs.

Aujourd’hui, nous vous proposons, dans le thème de cet article, la crème hydratante pour visage Capiderma ; une crème qui, grâce à de la vitamine C et de l’acide hyaluronique, soigne, hydrate, nourrit et protège en profondeur les peaux déshydratées.

Non seulement cela, car la crème Capiderma, qui ne contient pas de parabènes, concourt aussi, intensément et efficacement, à ce que la peau garde sa souplesse et son élasticité.

Finalement, il suffit d’appliquer, en mouvements circulaires, la crème, matin et soir de préférence et surtout en ces journées chaudes, sur une peau propre et sèche.