Chers lecteurs, à présent que nous sommes déconfinés – ou presque, pensez à customiser et alterner vos looks ; en associant les couleurs, les motifs et les styles.

Ainsi, pour un déjeuner en terrasse par exemple, ou un après-midi post confinement sous thème de retrouvailles, nous vous proposons un look sobre, mais original et assez stylé.

Le tout est donc composé d’un jeans slim, serré au niveau des chevilles, quelque peu délavé et troué sur chaque genou. Pour le haut, notez qu’il n’est pas recommandé d’en choisir un qui soit trop chargé ; optez donc messieurs pour un haut simple, tel un t-shirt noir avec un mini col V et un signe, motif ou dessin sobre mais osé et pimpant. Le haut choisi dispose ainsi d’une simple et unique phrase centrée au milieu : « Bow Down Bitches » ; de l’impératif, du sarcastique et de l’ironique qui amusera sûrement vos amis et fera grincer des dents ceux qui ne vous aiment pas trop !

Le look est finalement rehaussé de souliers rouges qui marquent et attirent l’attention ; en vous octroyant de plus une démarche pleine d’assurance.

 

Référence : Jeans Zara, T-Shirt Jawx et Souliers Louboutin