Le rappeur Booba clash encore une fois son supposé ennemi l’acteur Saïd Taghmaoui à travers des photos postées sur Instagram.

Booba a, en effet, publié une photo montrant un homme, qui serait apparemment l’acteur Saïd Taghmaoui, ayant une relation sexuelle avec un autre homme ; montage jouant sur la ressemblance de l’homme avec l’acteur ?

D’ailleurs, le rappeur a aussi posté l’acteur posant nu sur une photo avec le commentaire suivant : « L’amour sera toujours plus fort que la haine. @saidtaghmaoui#lefionremplidepâtisseries », ainsi qu’une vidéo montrant le supposé acteur embrassant un autre homme. L’acteur Saïd Taghmaoui décide donc de poursuivre le rappeur pour diffamation.

D’après le magazine Melty, ce conflit entre le rappeur et l’acteur aurait débuté en 2014 suite à des propos que Booba aurait professé à l’encontre de Saïd Taghmaoui qui à son tour aurait critiqué le rappeur via Twitter ainsi que sur l’émission de la chaîne 2m « Rachid Show » sur laquelle il aurait dit : « Je me fous de lui, je n’écoute pas sa musique. Ça ne m’intéresse pas parce que moi je sais, étant venu de la rue parisienne, qu’il est faux ».

Ainsi, et même après une période relativement calme, le conflit entre le rappeur et l’acteur ne cesse d’exister et de se multiplier.