Le magazine Forbes a, cette année encore, publié son classement des dix chanteuses les mieux payées au monde en 2017.

Ainsi, pas de surprise là, car la chanteuse la mieux payée au monde est Beyoncé qui est remontée de la cinquième à la première place cette année. En effet, avec près de 100 millions de dollars de profits entre l’été 2016 et l’été 2017, elle réalise un exploit impressionnant qui la projette dans les hautes sphères ; car la chanteuse a doublé ses profits en un an, notamment grâce à son album Lemonade et sa tournée mondiale qui a connu un succès sans précédent.

Après Beyoncé, arrive Adèle en deuxième position, une position qu’elle garde depuis l’année dernière. Ainsi, la britannique, qui a fait plus de 60 millions de dollars de profits cette année, à la voix si douce et si imposante en même temps continue toujours de captiver ses fans et de remplir les salles.

Puis arrivent, Taylor Swift en troisième place, La Canadienne Céline Dion qui est passée de la dernière place à la quatrième, Jennifer Lopez qui gagne deux places et passe cette année à la cinquième, Dolly Parton en sixième position, Rihanna en septième position, Britney Spears en huitième place, Katy Perry recule, cette année, de trois places et passe en neuvième position et enfin Barbara Streisand en dixième position.